Corail et chevron

… aïe aïe aïe ! ça pique ! ça fait mal [aux yeux] tellement ça en jette !

Si comme moi, vous êtes d’humeur corail et que votre lieu de travail est rempli de chaises pliables qui rêvent d’une seconde peau, ce DIY est fait pour vous ! Merci à Design For Mankind pour cette customisation simple, pas cher et au résultat si design !

MakeKind22_FoldingChair1MakeKind22_FoldingChair10MakeKind22_FoldingChair3MakeKind22_FoldingChair2_2MakeKind22_FoldingChair4MakeKind22_FoldingChair5MakeKind22_FoldingChair6MakeKind22_FoldingChair9

En tout cas, moi … je m’y mets bientôt ! j’ai la chaise, le tissu, manque plus que la bombe de peinture [ car bien sûr j'ai du jaune, du rose, du bleu canard, du bleu pastel, du bleu ciel en stock mais pas encore celle-ci ... pfff ... ] .

